Version F14.6
Cette mise à jour est destinée à toutes les versions de Edge of Chaos précédant F14.6. Il améliore les versions européennes F10.x, les versions européennes avec la mise à jour F12.0 et la version américaine F12.0.
Pour effectuer la mise à jour d’Edge of Chaos, lancez le programme d’installation de la mise à jour (eoc_upgrade_f14.exe) et suivez les indications apparaissant à l’écran. Le programme d’installation localisera votre exemplaire d’Edge of Chaos et l’actualisera en version F14.6.
Le programme d’installation ne vous permettra pas d’effectuer la mise à jour dans les cas suivants :
Si vous désinstallez Edge of Chaos et décidez de le réinstallez par la suite, vous devrez de nouveau effectuer la mise à jour.
Généralités
Missions. ATTENTION : ceci peut dévoiler une partie de l’intrigue !
Prélude
Acte Un : La Faille de Hoffer
Premier Acte
Deuxième Acte
Améliorations
Généralités
Missions. ATTENTION : ceci peut dévoiler une partie de l'intrigue !
Acte un : La faille de Hoffer
Acte deux : Les Badlands
Acte trois : Aux frontières du Chaos
Améliorations
Version : F10.1
Merci d'avoir acheté Edge of Chaos: Independence War 2. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à jouer à ce jeu que nous en avons pris à le créer. Le présent fichier contient les informations les plus récentes concernant l'installation et le fonctionnement du jeu. Nous vous invitons à lire ce fichier afin de profiter au mieux de ce jeu sur votre ordinateur.
Pour connaître les nouvelles les plus récentes et découvrir les mises à jour, consultez notre site web à l'adresse suivante : http://www.independencewar.com.
Merci de ne pas faire de copies illégales d'Edge of Chaos. Le développement d'un tel jeu exige le travail acharné de toute une équipe. En achetant ce jeu, vous nous avez soutenus et encouragés à continuer à créer des jeux de cette ampleur et de cette qualité.
Merci,
L'ensemble du personnel de Particle Systems
Processeur Intel Pentium II ou compatible (400Mhz ou plus rapide)
Carte accélératrice 3D avec 12 Mo de mémoire et accompagnée des pilotes DirectX les plus récents
64 Mo de RAM (mémoire vive)
Lecteur de CD-ROM quadruple vitesse
Processeur Intel Pentium III, AMD Athlon ou supérieur
Carte accélératrice 3D avec 32 Mo de mémoire et du support matériel de la fonction Transform and Lighting et accompagnée des pilotes DirectX les plus récents
Carte son PCI dotée de la gestion matérielle 3D et accompagnée des pilotes DirectX les plus récents
128 Mo de RAM (mémoire vive)
Lecteur de CD-ROM quadruple vitesse
Joystick à 3 axes et 4 boutons plus bouton multidirectionnel
Microsoft DirectX 8.0 (installé en même temps que le jeu)
600 Mo d'espace disque pour l'installation
150 Mo d'espace disque après l'installation (pour la mémoire virtuelle)
Réseau TCP/IP pour le jeu en réseau local
Connexion Internet pour le jeu sur Internet
Nous vous recommandons de défragmenter votre disque dur avant de procéder à l'installation d'Edge of Chaos. Pour plus de détails à ce sujet, reportez-vous à la documentation de Windows.
Après avoir allumé votre ordinateur, insérez le CD intitulé EDGE OF CHAOS Install Disk (disque d'installation d'EDGE OF CHAOS) dans votre lecteur. Le programme d'installation démarrera alors automatiquement. Suivez les instructions affichées à l'écran pour installer le jeu.
Si la fonction Autoplay (exécution automatique) n'est pas activée, double-cliquez sur Poste de travail, puis sur l'icone du lecteur de CD-ROM et enfin sur SETUP.EXE pour lancer le logiciel d'installation.
Microsoft (R) DirectX 8.0 (R) sera automatiquement installé si besoin est. Si DirectX 8.0 ou une version ultérieure est déjà présent sur votre ordinateur, le logiciel d'installation sautera cette étape.
Une fois le jeu installé, vous pourrez le lancer depuis le menu Démarrer de Windows ou en insérant le CD intitulé EDGE OF CHAOS Play Disk (CD Jeu EDGE OF CHAOS). La présence de ce CD dans le lecteur est indispensable au fonctionnement du jeu.
Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration et mettez en surbrillance Edge Of Chaos: Independence War 2 avant de cliquer sur le bouton Ajouter/Supprimer. Ceci désinstallera le programme principal et les fichiers de données d'Edge of Chaos. En revanche, les fichiers créés par l'utilisateur en cours de jeu (tels que les fichiers de sauvegarde de parties) resteront en place. Ils pourront être effacés manuellement.
Ainsi que l'indique le manuel de combat, votre vaisseau sera généralement protégé par des systèmes de boucliers LDA. La protection apportée par chaque LDA se limite à un seul attaquant.
Les vaisseaux hostiles suivis par vos boucliers sont affichés sur le HUD sous la forme de petits triangles proches des crochets de cible. Un triangle situé au-dessus des crochets de cible indique que cette cible est suivie par votre bouclier supérieur.
Symétriquement, un triangle affiché sous les crochets de cible indique que le suivi est assuré par votre bouclier inférieur. Si votre vaisseau n'est équipé que d'un bouclier, ce dernier est représenté par un triangle situé au sommet des crochets de cible.
Vos boucliers tenteront de suivre les hostiles les plus proches situés dans leur cône de couverture. Ceci signifie qu'un même vaisseau hostile peut être suivi par les deux boucliers. Si tous les vaisseaux hostiles se trouvent derrière votre vaisseau, aucun de vos boucliers ne pourra en assurer le suivi.
Il est possible de contrôler la carte stellaire à l'aide des touches fléchées, du bouton multidirectionnel du joystick, mais aussi de la souris. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur un lieu pour le sélectionner. La carte défilera et zoomera afin d'afficher ce lieu. Un nouveau clic sur le bouton gauche refermera la carte et affectera le statut de cible au lieu choisi. Un clic sur le bouton droit permet de zoomer d'un niveau en arrière.
Vous pouvez également faire défiler la carte en amenant le pointeur de la souris sur le bord de l'écran. Remarque : il est impossible de cliquer sur les symboles de menu situés au centre du HUD ; ceux-ci ne sont utilisables qu'en mode normal, tel qu'il est décrit dans le manuel.
Des icones multijoueurs sont affichés dans le coin inférieur gauche du réticule dans le cadre de certaines parties multijoueurs :
Il est possible de revenir instantanément au sommet ou à la base de la liste de contacts à l'aide des touches DEBUT et FIN.
Vous pouvez faire défiler sur votre liste de contacts les vaisseaux cruciaux pour la mission à l'aide de la touche C.
Si vous utilisez une configuration automatique, celle-ci intégrera automatiquement les nouveaux systèmes acquis en cours de partie. Ainsi, si vous disposez d'un CP standard et récupérez un CP lourd, la configuration automatique utilisera la nouvelle arme à la place de l'ancienne.
Si vous recourez à une configuration customisée, vous devrez installer manuellement les nouveaux équipements sur votre vaisseau avant de quitter la base.
Les ajouts récents à l'inventaire sont indiqués par un symbole +.
Deux nouveaux modes de jeu multijoueurs sont disponibles : Indies contre Corpos et Chat Mine.
Indies contre Corpos : C’est un jeu en équipe avec des attaques de convoi. Des transporteurs corpos convoient des marchandises entre deux Points Lagrange, séparés par une zone dangereuse de l’espace. L’équipe Alpha représente l’escorte corpo et doit défendre les transporteurs à tout prix. L’équipe Bêta se compose des pirates qui doivent tendre une embuscade et détruire les transporteurs avant qu’ils ne s’échappent.
Chaque transporteur contient une marchandise d’une certaine valeur. Les corpos marquent des points pour la marchandise de chaque transporteur qui s’échappe et les pirates marquent des points pour la marchandise à bord des transporteurs qu’ils ont détruits.
Chat Mine : Ce mode peut être joué chacun pour soi ou en équipe. Il y a plusieurs stations minières dans la ceinture d’astéroïdes et chaque mine que vous (ou votre équipe) contrôle vous rapporte un point par seconde de contrôle.
En Chat Mine standard, contrôlez une mine en tirant sur la cible spéciale.
En Chat Mine par équipe, votre tâche est plus ardue : il faut que vos coéquipiers vous couvrent pendant que vous établissez une liaison à distance avec un drone de contrôle de mine et que vous l’amarriez à une mine. Ceci contrôle la mine pour votre équipe. Pour vous emparer d’une mine d’une autre équipe, détruisez d’abord leur drone puis amarrez le vôtre à la mine.
La mise à jour F14 utilise un nouveau système de réseau basé sur DirectPlay8 de Microsoft et qui est conçu pour une meilleure compatibilité avec les utilisateurs se connectant à Internet en utilisant ICS ou NAT pour partager une connexion unique à Internet entre plusieurs ordinateurs.
Le réseau utilise désormais un seul port pour les communications DirectPlay, avec un numéro de port par défaut de 2313.
Si vous hébergez un serveur, vous pouvez spécifier votre propre numéro de port en changeant le chiffre de dplay_port dans la section [fcNetworkDeviceDP8] du fichier de flux. ini. Par exemple :
[fcNetworkDeviceDP8]
dplay_port = 2313
Cela pourra vous être utile si vous utilisez un firewall, puisque vous pouvez désormais choisir d’accueillir des connexions sur ce port unique plutôt que d’ouvrir un certain nombre de numéros de port, comme c’était le cas pour les anciennes versions de DirectPlay. (Les utilisateurs peuvent aussi voir quel port le serveur utilise en regardant les informations du serveur sur l’écran de connexion, le numéro du port étant ajouté à l’adresse IP après deux-points).
Pour plus d’amples informations, voir cet article technique de Microsoft
Pour revenir rapidement à la base sans observer toute la durée du trajet, sélectionnez la Base de Lucrecia sur la liste de contacts et activez l'autopilote d'amarrage à l'aide de la touche F8.
Si votre vaisseau est équipé de missiles LDSi, vous pourrez en expédier un sur la cible actuelle à l'aide de la touche I.
Vous pourrez, en cours de partie, acquérir un vaisseau équipé de tourelle(s) automatique(s). Ce type d'équipement désigne et tire automatiquement sur tout vaisseau ennemi situé à portée. Si vous recherchez la discrétion, vous pourrez désactiver la ou les tourelles dans l'écran d'ingénierie en sélectionnant cet équipement et en appuyant sur le bouton de TIR ou sur la touche ENTREE.
Les ordres donnés aux chasseurs-tourelles tels que Feu à volonté et Halte au feu n'ont d'effet que lorsque ces engins sont amarrés à votre vaisseau. Utilisés indépendamment, les chasseurs-tourelles sont contrôlés à l'aide du système classique d'ordres aux ailiers décrit dans le manuel.
Les armes identiques sont affichées ensemble lorsque l'on fait défiler les armes sur le HUD et, par défaut, tirent en mode séquentiel (tir enchaîné), c'est-à-dire l'une après l'autre, et à cadence de tir élevée. Si vous parvenez, en cours de partie, à vous procurer une liaison d'armes, vous pourrez basculer entre le mode séquentiel et le mode salve. En mode salve, toutes les armes reliées font feu simultanément, mais vous devrez attendre leur rechargement avant de pouvoir tirer de nouveau.
Le mode de tir par défaut peut être sélectionné dans l'écran de customisation du menu de configuration de la base. Il est également possible de changer de mode de tir en cours de mission à l'aide de la touche F ou en sélectionnant BASCULE MODE DE TIR dans la section ARM du menu Commandement.
Il est possible d’effectuer des captures d’écran en cours de partie à l'aide de la touche F12. Les fichiers correspondants sont stockés dans le répertoire principal du jeu ; leur nom adopte la forme suivante : shot[numéro].bmp.
Il y a désormais un nouveau bouton affichant "Extras" sur le menu principal. Celui-ci permet d'afficher l’écran des Extras, où vous pouvez choisir différents extras à utiliser avec Edge of Chaos.
Il y a deux types de mods et de scénarios supplémentaires. Les mods ajoutent quelque chose de simple à tous les modes de jeu, comme une croix dans la réticule, une nouvelle arme ou un nouvel effet sonore d’arme. Vous pouvez activer ou désactiver les différentes mods avec les boutons dans la liste supérieure. La plupart des mods sont compatibles entre elles et Edge of Chaos sauvegarde la liste des mods que vous avez activées pour que vous n’ayez pas à le refaire à chaque fois que vous jouez.
Les scénarios contiennent des scripts de jeu. Seul un scénario peut être joué à la fois. Choisissez le scénario que vous désirez dans la liste du bas et cliquez sur "Lancer scénario"."Action" est désormais transformé en scénario.
Pour installer une mod ou un scénario que vous avez créé ou que vous avez téléchargé sur Internet, placez le fichier zip dans le répertoire mods dans le fichier principal du jeu. Il apparaîtra dans la liste des mods ou des scénarios quand vous lancerez le jeu.
Vous trouverez ci-dessous la liste complète des commandes clavier d'Edge of Chaos. Cette liste comprend toutes les touches indiquées dans le manuel et le guide du clavier, ainsi que les nouvelles commandes détaillées dans les ajouts.
|
Touche |
Fonction |
|
F1 |
Défilement des vues intérieures |
|
F2 |
Défilement des vues tactiques |
|
F3 |
Défilement des vues extérieures |
|
F4 |
Vue de suivi |
|
F11 |
Mode mise en scène |
|
Touche |
Fonction |
|
Pavé numérique 2 |
Inclinaison vers le bas |
|
Pavé numérique 4 |
Panoramique à gauche |
|
Pavé numérique 6 |
Panoramique à droite |
|
Pavé numérique 7 |
Rotation à gauche |
|
Pavé numérique 8 |
Inclinaison vers le haut |
|
Pavé numérique 9 |
Rotation à droite |
|
Pavé numérique '-' |
Zoom arrière |
|
Pavé numérique '+' |
Zoom avant |
|
Touche |
Fonction |
|
F5 |
Débrayer l'autopilote |
|
F6 |
Autopilote d'approche |
|
F7 |
Autopilote de formation auto. |
|
F8 |
Autopilote d'amarrage |
|
F9 |
Autopilote de poursuite |
|
Touche |
Fonction |
|
1 |
Rapport ailiers |
|
2 |
Protégez-moi |
|
3 |
Attaquez ma cible |
|
4 |
Protégez ma cible |
|
5 |
Amarrez-vous à ma cible |
|
6 |
Halte |
|
Touche |
Fonction |
|
7 |
Halte au feu, chasseur-T |
|
8 |
Attaquez ma cible, chasseur-T |
|
9 |
Feu à volonté, chasseur-T |
|
0 |
Amarrage/désamarrage, chasseur-T |
|
Touche |
Fonction |
|
A |
Désigner le dernier vaisseau attaquant |
|
E |
Défilement des contacts ennemis |
|
R |
Désigner l'ennemi le plus proche |
|
C |
Désigner le vaisseau crucial suivant |
|
T |
Sélectionner une cible |
|
Y |
Désignation précise/Etiquetage de conteneur |
|
; |
Défilement des contacts vers le haut |
|
: |
Défilement des contacts vers le bas |
|
Début |
Sélectionner le premier contact de la liste |
|
Fin |
Sélectionner le dernier contact de la liste |
|
Touche |
Fonction |
|
Entrée |
Arme primaire suivante |
|
Retour arr. |
Arme secondaire suivante |
|
F |
Bascule du mode de tir |
|
X |
Bascule de visée assistée |
|
I |
Tir d'un missile LDSi |
|
W |
Zoom (mode sniper) |
|
Espace |
Tir de l'arme sélectionnée |
|
Touche |
Fonction |
|
) |
Réduire la vitesse sélectionnée |
|
= |
Augmenter la vitesse sélectionnée |
|
L |
Bascule LDS manuel |
|
R |
Désigner l'ennemi le plus proche |
|
Z |
Reprise de contrôle propulsion vers l'avant |
|
Q |
Propulseur latéral gauche |
|
D |
Propulseur latéral droit |
|
S |
Reprise de contrôle propulsion vers l'arrière |
|
N |
Bascule de pilotage assisté |
|
U |
Désamarrage |
|
Ctrl |
Maintenir pour désactiver l'assistance au pilotage |
|
Alt |
Maintenir pour activer les propulseurs latéraux |
|
Touche |
Fonction |
|
Flèche haut |
Menu Commandement vers le haut |
|
Flèche gauche |
Menu Commandement vers la gauche |
|
Flèche droite |
Menu Commandement vers la droite |
|
Flèche bas |
Menu Commandement vers le bas |
|
Entrée |
Sélection menu Commandement |
|
Retour arr. |
Annulation menu Commandement |
|
Touche |
Fonction |
|
Echap |
Menu |
|
J |
Appeler Jafs pour récupération de cargaison |
|
Suppr |
Ecourter un dialogue |
|
Touche |
Fonction |
|
Maj + Flèche haut |
Egalisation |
|
Maj + Flèche gauche |
Pleine puissance aux armements |
|
Maj + Flèche droite |
Pleine puissance aux boucliers |
|
Maj + Flèche bas |
Pleine puissance aux moteurs |
Nous avons doté Edge of Chaos de plusieurs configurations de commandes. Sélectionnez une configuration dans la liste intitulée Style de commandes de l'écran d'options. Les utilisateurs experts peuvent en outre, s'ils le souhaitent, créer leur propre configuration de commandes. Il suffit de déplacer le joystick ou la souris selon un axe, ou d'appuyer sur une touche du clavier ou un bouton de la souris ou du joystick pour modifier n'importe quelle commande du jeu. Ainsi, si vous disposez d'un second joystick, il est possible de lui affecter les propulseurs latéraux pour augmenter la souplesse de manœuvre au combat.
Pour créer une nouvelle configuration, copiez le fichier default.ini situé dans le répertoire configs en lui attribuant un autre nom. Ce nouveau fichier doit posséder l'extension .ini, par exemple mes_commandes.ini. Modifiez ce fichier à l'aide d'un éditeur de texte standard tel que Microsoft (R) Notepad. Le fichier de configuration contient la liste de toutes les commandes du jeu et de leur affectation sous le format suivant :
[fonction du jeu]
Nom du périphérique d'entrée, Nom du bouton ou de l'axe
Nom du périphérique secondaire, Nom du bouton ou de l'axe secondaire
Par exemple, la commande de tir de l'arme actuelle se présente ainsi :
[icPlayerPilot.CurrentWeaponFire]
Joystick1, JoyButton1
Keyboard, Space
Ceci vous permet de tirer avec l'arme actuelle à l'aide de la Barre d’espace ou du bouton de tir du joystick. Si vous souhaitez en outre affecter à cette fonction la touche H, il vous suffit d'ajouter une ligne, comme indiqué ci-dessous :
[icPlayerPilot.CurrentWeaponFire]
Joystick1, JoyButton1
Keyboard, Space
Keyboard, H
Pour plus d'exemples au sujet de l'affectation des commandes, consultez le fichier de configuration par défaut appelé default.ini.
Ce guide est destiné aux joueurs qui rencontrent des difficultés à faire fonctionner le jeu sur leur ordinateur. Si les suggestions qui suivent ne résolvent pas le problème, nous vous invitons à prendre contact avec le support technique d'Infogrames.
Si vous subissez des plantages ou des défauts d'affichage en cours de partie, nous vous recommandons d'appliquer les instructions suivantes :
Si les fonctions d'accessibilité de Windows ont été installées sur votre ordinateur, il est possible que la fonction Touches rémanentes cause des problèmes en cours de partie. La fonction Touches rémanentes est activée par cinq pressions sur la touche Maj. Si vous rencontrez des problèmes ou si le jeu vous ramène au Bureau, vous devrez désactiver le raccourci de touches rémanentes lorsque vous jouerez à Edge of Chaos.
La plupart du temps, vous pourrez revenir au jeu en cliquant sur son icone dans la Barre de tâches. Si cela reste sans effet, vous devriez pouvoir résoudre ce problème en installant des pilotes de carte graphique à jour. Si une tentative de revenir au Bureau pendant le chargement du jeu entraîne l’arrêt du jeu, nous vous recommandons de relancer votre ordinateur avant de continuer à jouer.
C'est un problème connu lié aux taux de transfert IDE des lecteurs de CD-ROM ou de DVD-ROM très rapides. Si votre lecteur utilise un mode programmed input/output (PIO) trop élevé, il risque d'exiger une trop grande part de ressources processeur, ce qui provoquera des "hoquets" lors de la diffusion des vidéos. Pour résoudre ce problème, vous devrez modifier le mode de transfert de votre lecteur de CD-ROM/DVD-ROM et adopter le mode direct memory access (DMA).
Sous Windows 95, Windows 98 et Windows ME :
Sous Windows 2000 :
Pour effectuer cette opération sous Windows 2000, il vous faudra peut-être disposer des droits administrateur. Si vous ne disposez pas de ces droits ou ignorez ce qu'il convient de faire, contactez votre administrateur système.
Ceci peut être lié à la fragmentation de votre disque dur. Nous vous recommandons de défragmenter votre disque dur avant d'installer le jeu.
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage durant le jeu, nous vous recommandons d'installer les pilotes les plus récents correspondant à votre carte graphique. Ils sont généralement disponibles sur le site web du fabricant de votre carte graphique ; pour plus de détails, reportez-vous à la documentation fournie avec votre carte ou interrogez votre vendeur.
Si vous rencontrez toujours des problèmes à l'issue de cette mise à jour, vous pouvez tenter d'utiliser les pilotes de référence (reference drivers) fournis par le fabricant du jeu de composants (chipset) équipant votre carte graphique. Ces pilotes ne sont généralement pas supportés par le fabricant de la carte, et vous devrez les installer à vos risques et périls. En cas de doute, consultez auparavant le service technique du fabricant de votre carte graphique.
Pour plus de détails au sujet du chipset équipant votre carte graphique, reportez-vous à sa documentation ou interrogez votre vendeur.
Ceci est lié à un affichage en mode 16 bits. Il suffit, pour le résoudre, d'adopter un mode d'affichage 32 bits dans l'écran des options.
Si vous rencontrez des problèmes de son durant le jeu, nous vous recommandons d'installer les pilotes les plus récents correspondant à votre carte son. Ils sont généralement disponibles sur le site web du fabricant de votre carte son ; pour plus de détails, reportez-vous à la documentation fournie avec votre carte ou interrogez votre vendeur.
Edge of Chaos emploie le format audio MPEG Layer-3 (MP3) pour la musique et l'ambiance sonore. Pour que le jeu puisse diffuser ce type de musique, le logiciel codec audio MP3 doit être présent sur votre ordinateur. Edge of Chaos fournit les codecs audio appropriés à DirectX lors de la procédure d'installation.
Si vous installez par la suite un codec audio MP3 différent, vous risquerez de rencontrer des problèmes audio dans Edge of Chaos. En cas de plantage lors de la diffusion de musique alors que vous vous trouvez dans l'interface ou en mission, appliquez les instructions suivantes :
Ce problème a été signalé sur les ordinateurs équipés simultanément de plusieurs périphériques de jeu ou auxquels on connecte successivement différents modèles de périphériques. Edge of Chaos affecte toujours la valeur Joystick 1 au premier périphérique figurant dans la liste de Windows.
Pour résoudre ce problème, vous devrez amener le périphérique que vous souhaitez utiliser au sommet de la liste :
Les utilisateurs experts possédant plusieurs périphériques peuvent les configurer manuellement afin de les employer dans Edge of Chaos en éditant leurs fichiers de configuration de commandes. Pour plus de détails, reportez-vous au point intitulé commandes personnalisées.
Certaines personnes ont éprouvé des difficultés pour se connecter aux parties sur Internet en cas d'utilisation d'un firewall, d'un serveur proxy ou d'un partage de connexion Internet (ICS). Nous vous invitons à consulter l’Article de la base de connaissances Microsoft F240429, qui contient des conseils en matière de configuration réseau afin de permettre le fonctionnement de DirectPlay avec ce type de connexion.
|
Pays |
Téléphone |
|
|
Österreich |
03614-500 555 |
|
|
(Normaltarif) Di. +Do. 15.00bis 19.00 Uhr |
||
|
Belgique |
+32 (0) 2 72 18 633 |
|
|
Open Maandag t/m Vrijdag 9.00 tot 17.30 |
||
|
Danmark |
+ 44 (0) 161 827 8060/1 |
|
|
10:00 to 19:00 Monday to Friday (except Bank Holidays) |
||
|
Suomi |
+ 44 (0) 161 827 8060/1 |
|
|
10:00 to 19:00 Monday to Friday (except Bank Holidays) |
||
|
France |
Soluces : 0892 68 30 20 (2,21F/mn) (Du Lundi au Samedi de 10h-12h, 14h-20h) Technique : 0825 15 80 80 (0,98F/mn) (24h/24h) 3615 Infogrames (2,21F/mn) |
|
|
Deutschland |
0190 510 550 |
|
|
(DM 1,21 pro minute) Werktags 11.00 bis 19.00 Uhr |
||
|
Greece |
301 601 88 01 |
|
|
Italia |
|
|
|
Nederland |
+31 (0) 40 23 93 580 |
|
|
Open Maandag t/m Vrijdag 9.00 tot 17.30 |
||
|
Norge |
+44 (0) 161 8278060/1 |
|
|
10:00 to 19:00 Monday to Friday (except Bank Holidays) |
||
|
Portugal |
351 21 460 85 83/8950 |
|
|
de 2a a 6a, entre as 10:00 e as 17:00 |
||
|
España |
+34 91 747 03 15 |
|
|
lunes a viernes de 9,00 – 14,00 / 15,30 – 18,30 h |
||
|
Sverige |
08-605 3611 |
|
|
13:00 to 15:00 Monday to Friday (except Bank Holidays) |
||
|
Schweiz/Suisse |
0900-592 090 |
|
|
SFR 1,49 pro Minute Werktags 11.00 bis 19.00 Uhr |
||
|
UK |
Hints & Cheats : 09067 53 50 10* *24 hours a day / 75p/min Technical Support : 0161 827 8060/1 |
Pour plus d'informations, consultez les sites web officiels :
http://www.independencewar.com
Vous pourrez rencontrer d'autres joueurs d'Edge of Chaos et discuter avec eux sur les sites web d'Infogrames :
Amérique du Nord : http://ina-community.com/forums/
Europe : http://www.uk.infogrames.com/forums/
(c) Particle Systems Ltd. 2000/2001 (c) Infogrames 2000/2001
Microsoft DirectX est une marque déposée de Microsoft Corporation, Inc.
Pentium est une marque déposée d'Intel Corporation.
nVidia est une marque déposée de nVidia Corporation.
Matrox est une marque déposée de Matrox Electronic Systems Ltd.
Tous les autres noms et marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.